Nous vous expliquons comment utiliser ce builder pour personnaliser une boutique en ligne et la rendre performante
Avec Elementor pro, vous pouvez créer vous même un header et un footer avec autant de blocs que vous le désirez.
Possibilités de créer plusieurs en tête et de les attribuer aux pages ou contenus de votre choix. Et également selon les types d’écrans.
Les fiches produits Woocommerce se ressemblent toutes. Avec Elementor, vous choisissez l’emplacement de chaque bloc, l’image, l’ajout au panier, le prix, la description etc…
Vous pouvez créer des modèles de fiches produits différentes selon les catégories ou les règles d’affichage que vous définirez.
La page boutique Woocommerce sera également totalement personnalisable. Vous choisissez quels types de produits vous voulez afficher, par catégories, par exclusion, et vous aurez la main sur le design des vignettes.
Intéressant pour le SEO, vous ajouter autant de contenu que possible au dessus, en dessous et entre les fiches produits.
Les catégories et les étiquettes sur WordPress ne sont pas optimisées par défaut. Avec ce builder vous avez la possibilité de créer autant de modèle différent selon la taxonomie.
Dans le cadre d’une optimisation SEO, l’insertion de texte et autres contenus et donc très appréciée.
Sur un site web, on prend du temps à construire certains blocs marketing, design et ils peuvent se répéter sur plusieurs contenus.
Avec Elementor, un simple copier-coller vous permettra de dupliquer un widget, une colonne ou une section entière.
Le constructeur de page Elementor regorge de fonctionnalités et de widgets à intégrer dans vos pages.
De l’outil de remplacement d’url en cas de modification de domaine à la fonctionnalité de mise en maintenance du site, vous trouverez de nombreux widgets qui vous permettront de réaliser un design unique